Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
8 octobre 2014

Warmachine : Le premier Jack

Et ce n'est pas le plus petit de la faction Cygnar. J'ai donc fait l'acquisition du ThunderHead que j'ai eu le temps de tester en partie. Et bon dieu qu'il en impose malgré son côté DJ ^^. Je dois avouer que j'ai pris pas mal de plaisir à le peindre bien que l'effet "électro" ne se voit pas trop. Le tout aurait peut-être été plus lisible si j'avais plus contrasté l'efffet en question.

20140924_203009

20140924_203029

20140924_203038

20140924_203020

 

La suite des troupes devrait arriver prochainement.

 

P.S. Dread : J'aurai mis mes navires si j'avais pas découpé je ne sait combien de cartes et de gabarits pour le jour J. Du coups je met des trucs finis depuis un moment le temps de firnir mes voiles et de prendre les photos ^^.

Publicité
Commentaires
D
La photo et la peinture est très bien. Félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça fait un mois et toujours pas de photo des bateaux Elfes. (^_-)
Répondre
Publicité
Publicité