Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
2 juillet 2014

Le retour du Feignass ...

Bon à la demande général d'un de mes amis :D (qui se reconnaitra) et comme finalement j'avance plutôt pas si mal que ça en quantité de figurine je vais tenter de reposter un peu ... 

Donc dans un premier temps l'une de mes dernière figurine qui va augurer d'une nouvelle armée de jeu ... Je vous présente le "Captain Allister Caine".

 

IMG_1365

IMG_1368

 

Il reste plus qu'à la vernir et à rajouter un petit truc sur le socle, au moins à l'arrière du pied gauche. Voilà je pense partir sur ces couleurs pour ces collègues que je commanderai dans les mois qui viennent.

Au vu de tout ce que j'ai fini dernièrement je vais même pouvoir mettre un article par jour je pense pendant quelques jours :D.

Publicité
Commentaires
F
J'ai dans l'idée d'avoir une liste de "marins" avec Cygnar, et du coups des mecs qui passe leur vie sur des bateaux :D ...Mais oui il l'est un peu et c'est voulu. Je commande les 4 autres Warmachine prochainement.
Répondre
D
Il est bronzé quand même.
Répondre
Publicité
Publicité