Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
11 décembre 2014

Opération Ice Storm : les nomads

Voili voilou, j'ai enfin fini la première faction de la boîte Ice-Storm. Je vous passe l'effet open the box d'autres l'ont fait et certainement mieux que moi-même je n'aurai pu le faire. Je ne suis pas trop mécontant du résultat et je dois dire que les figs était agréable à peindre.
Niveau jeu, bien que j'ai peint la totalité de la faction de la boîte, je ne jouerai que la "Mobile Brigada" et les "Alguacils". En effet je vais les jouers dans une liste "Qapu Khalqi" et je tenais à ce quelle soit prête pour ça.

 

Alors une photo de famille dans un premier temps :

20141211_182522

 

Voici donc le caustaud (Mobil Brigada) : 

20141211_182800

 

 

Le Grenzer, il s'agit là d'un nouveau profil n'ayant pas son équivalent pour le moment de fait on attendra la V3 pour savoir ce que l'on peut en faire :

20141211_182738

 

 

 

Le spektr :

20141211_182656

 

 

Les Alguacils ... le visages de la nana était un pure bonheur à peindre.

20141211_182621

 

Par contre vous connaissais le con qui prend des "gros plans" de toutes les figurines d'une boîte (enfin de la section) mais surtout pas de la figurine exclusive de la dite section ? C'est ...? C'est ... c'est BIBIIIII.

Et ben tant pis !!

Publicité
Commentaires
D
Bien beau tout ça et les photos ne sont pas en reste !
Répondre
Publicité
Publicité