Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
5 novembre 2019

Trois années d'absence ici ...

Suite à un petit message matinal de l'ami Dreadaxe je me suis dit que ce ne sertait pas un mal de réactiver ce blog. Il ne sera plus question de Dystopian Wars, de Firestorm Armada ou même d'infinity dans un premier temps mais d'un recentrage sur les jeux games. En effet, les joueurs du coin où je me suis installé ne font que du games (mais plein de games différent). Ceci aura l'avantage de me permettre de reprendre et remettre d'applomb mon armée de Dark Angel et d'essayer de monter de petites forces annexes pour par exemple le Seigneur des anneaux ainsi que Warcry d'ici quelques mois.

En attendant, je vais utiliser mon blog pour refaire quelque chose à laquelle je m'étais essayé il y a de ça des années : l'historique d'armée. Offrir un peu de substance à mon amée de Dark Angel en nommant les personnages, les unitées, leur offrant un peu de "fluff" et en profiter pour trier/retaper les figurines. Un ami du coin se mettant doucement au Chaos, cela permettra aussi de monter les listes doucement par parlier 1000 pts, 1500 pts ...

 

 

Voilà le retour du Feignass ici bas est annoncé.

Publicité
Commentaires
F
Oui par contre je réapprend à utiliser l'outil du coups j'avais pas vu ton message :D.<br /> <br /> Promis bientôt de vrais photos pour accompagner les billets ^^ et des rapports de bataille à l'ancienne ...
Répondre
G
J'ai bien fait de garder le fil rss de ton blog, content de voir revenir à l'écriture :)
Répondre
Publicité
Publicité