Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
24 septembre 2014

Blood Bowl ... Enfin

Enfin ... une dizaine d'années que je me les traîne mais j'ai enfin finit mon équipe d'Orques pour BloodBowl.

 

Alors tout d'abord une photo de l'équipe complête comme je la joue toujours.

20140924_202837

 

 

 

Ici mes 4 "shémas" différents me permettant de reconnaître le type de figurine (utile par exemple pour reconnaître que mon capitaine d'équipe est un coureur).

20140924_202630

 

 

 

Je pense que je ferai l'effort de me prendre un jour un terrain qui va bien auquel cas je me donnerai mon propre avis sur ce blog que personne ne lit :D.

Publicité
Commentaires
F
Ah mais ... on me prend en pleine mauvaise fois ? :D Merci bien.
Répondre
G
Mais on lit ! Sympa l'équipe ;)
Répondre
F
J'ai déjà la boîte de transport et pas besoin d'aimant ^^ ...<br /> <br /> Oui je pourrais paramétrer un jour peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> L'orque Mithril j'voulais pas le désocler comme il est sculpter en une pièce et je n'étais pas sûr de faire un socle qui fasse joli, du coups je me suis abstenu.
Répondre
D
En tout cas les photos sont tops. <br /> <br /> <br /> <br /> Plus qu'à aimanter et trouver une belle boîte de transport. <br /> <br /> <br /> <br /> Quid de l'orque mithril... Pourquoi il n'a pas de socle standard ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le blog tu peux partager sur Facebook ou bien paramétrer Rss Graffiti pour qu'il le fasse automatiquement pour toi. ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> On veut du Man O'War maintenant ;-)
Répondre
Publicité
Publicité