Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
12 septembre 2012

Au Nez et à la Barbe de Manann : la flotte prend l'eau

Bon j'espérai avoir fait quelques voilures mais mon inconstance habituelle fait que j'avance plus sur des figurines inutiles que sur Man O'War.
Malgré tout j'ai nettoyée le reste de ma flotte, l'ai sous-couchée et suis en train de la peindre comme vous allez pouvoir le découvrir dans la photo.

IMG_0109

 

J'viens de finir les "gemmes" des proues, et je suis en train de rajouter des éclaboussures, wé avec les boulets de canons, les tempêtes et le reste mes vaisseaux vont pas ressortir tout sec. Et ça j'espère le faire dans la soirée :) (pour les voilures faut que je retrouve une règles et une équerre car au mètre-ruban et carton d'enpaquetage de pinceau Carrefour c'est pas évident).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité