Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
2 février 2016

Dystopian Wars - La Campagne - Acte 4 et carte du 5

Coucou nou revoilou .... Bon je vous passe l'éternel succès de mon blog qui tient au fait de l'aléatoire des textes que j'y dépose. 
A la demande général voici rapidement le résumé de l'acte 4 qui a vu les français et les japonais s'affronter ainsi que la carte de l'acte 5 en cours.

 

Acte 4 :

Carte Tour 4

 

 

Compte rendu de bataille en morse captée d'une transmission entre deux navires Français :
Défense parfaite des francais - il ne reste plus en fuite que les certains avions japonais - 
nous n'avons perdu que des frégates de classe Alma.
Les pertes française seront facilement remplacées - ressources disponibles suffisantes pour engager des mercenaires Black Wolves.
Mention spéciale pour l'escadre de requin, malgré de lourdes pertes pour la capture du battle cruiser japonais, se sont vue obtenir une distinction.

 

Acte 5 :

Les Prussiens n'étant que des lâches (rappelez-vous l'acte 3), et comme ils reprirent l'initiative des mouvements des flottes, ils rejetèrent leur dévolu sur la grande ville britannique.

 

Carte Tour 5

 

 

 

 

Bon voilà pour la campagne, je vais essayer de m'y tenir un peu plus promis. Niveau peinture, j'ai un peu levé le pied sur les figurines et peint du décors (planètes entre autre) pour mes parties ainsi que les décors d'un ami pour rentabiliser mon achat d'aérographe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité