Ah ah ... fausse manipulation j'ai supprimé un poste ... quel c** !!!

 

Bon bien entendu, j'ai merdoyé sur les photos ne les prenant pas comme j'aurai voulu mais plutôt à l'arrache ... Cette partie c'est faite en 600 points et donc sans large ou assimilé, mon commodore prenant place sur le "Lord Hood" et celui de mon adversaire sur l'Annapolis.

Edith du 28 octobre 2015 : J'intégrerai les listes et modifications d'Xp demain dans la journée.

Tandis que mon adversaire avançait la totalité de sa flotte au centre de la table je profitais de quelques décors vers ma zone de déploiement pour y faufiler mon "Lord Hood" pour le protéger et prendre à revers l'ennemi tandis que le reste de mes troupes subissait le feu ennemi.

Les américains commenceront les hostilités en réduisant rapidement le soutien aérien anglais ainsi que l'escadre d'Attacker protégeant (bien mal) les Tribal. Tandis que les Revere et Guilford passeront la partie sans trop de soucis. En effet je préférai tenter de stopper l'avancer des Princeton.

 




Nous partîmes à 500 ... enfin non à 5 et nous arrivâmes à pas nombreux (voir aucun dans mon cas).

 

Tandis que les combats acharnés continuaient et que mon adversaire m'infligeait critique sur critique tandis que moi même je peinais à lui faire des dégâts, il y eu un coups magistral au but de la part de ce qui me restait de tribal qui envoya le navire commodore de mon adversaire loin de mon propre navire amiral.

 

Ici un tour de magie se prépare, regardez bien .... vous voyez le navire ...

 

 

Hop vous le voyez plus !!!

 

 

Vous voyez ici l'initiateur de cet exploit qui voyant qu'il était tout seul et qu'il ne pouvait pas rentrer au bercail se mettre à l'abri tenta le tout pour le tout !!
 

 

Il ne me resta plus qu'à utiliser à bon escient mon "Lord Hood" pour finir au loin le vaisseau amiral ennemi, ce qui me permis de remplir mes objectifs et de remporter la victoire ! (mais j'ai eu chaud, très chaud ...).

 

Voyez j'me suis caché et j'ai pas vraiment joué mais quel beau tir final ...

 

 

 

Et voici la présentation de la flotte de mon adversaire "GMB" qui sous couvert de gentils pêcheurs français cache une armada terriblement puissante !!