Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
15 août 2015

Firestorm Armada : un peu de décor ...

Voilà après avoir fait mes voiles pour MoW (voir sujet précédent) et mettre lancé dans la confection de pions personnalisés pour Warmachine (voir eux ... ben rien tiens ... j'vais y remédier ici !!) je me suis hier après-midi et soir confectionné deux petites planètes pour FA. 

Cesont mes premiers décors finis ... et ça c'est pas rien vu la quantité de décors attaqués que j'ai en ma possession. Il faut dire que c'est d'une facilité ... les demi-sphères ont été acheté telles quelles et j'ai juste eu à faire un peu nawak dessus pour que ça rende pas si mal.

 

 

20150815_082646[1]

20150815_082657[1]

20150815_082710[1]

20150815_082721[1]

 

La figurine de croiseur lourd Sorylian est là pour faire l'échelle entre les deux planètes, la petite fait en gros 15 cm de diamètre et la grosse pas loin de 25 cm. De fait j'en ai deux de plus à faire aux mêmes tailles (vendu par deux demi-sphères), ainsi que des toutes petites pour faire des "satellites" ou des comètes. Il faut aussi que je fasse des "anneaux" de tailles différentes pour pouvoir faire des tailles intermédiaires entre les deux corps célestes, j'en ferai bien entendu un plat pour pas m'emmerder (genre le plus gros surement) ainsi que certains ayant une coupe plus "oblique" pour donner un peu plus de 3D aux décors.
Il faudra d'ailleurs que je fasse ensuite différents "gabarits" pour les queues des comètes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité