Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs à Feignass
Archives
23 juillet 2014

Cotre Volant de Lothern

Bon voilà je continue de mettre mes dernières "oeuvres" ^^, celui-ci je l'ai fini en début d'année pour une partie que je n'ai au final toujours pas réussi à faire, faute d'arriver à se trouver avec les copains.

Alors la bête dans son ensemble ... Je suis assez content du résultat général qui rend pas mal à côté de mes Maîtres des Epées.

IMG_1418

 

Alors pour la suite deux zooms sur la bête en elle même, je suis pour une fois content du travail effectué sur les ailes et ce ne fut pas si difficile que je ne le pensais.

IMG_1417

IMG_1420

 

Le cotre en lui-même, j'ai eu du mal pour les Elfes au final, les voiles furent longues à faire mais je pense m'en être à peu prêt bien sorti malgré tout.

IMG_1421

 

Ah et un petit "détail" : le socle. Je me suis râté sur le positionnement des points d'accroche du cotre ce qui ne le stabilise pas formidablement, j'aurai du décaller les deux éléments de décors plus sur la droite je pense. Par contre mon effet d'eau rend assez bien.

 

IMG_1423

 

Cette boîte m'a permi de me faire un héros avec lance et de convertir une figurine pour me faire une grande bannière (qui elles ne sont pas finies).

Publicité
Commentaires
D
La faute au MoM ^_^
Répondre
Publicité
Publicité